Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PAR DEIMON & TESLA [ Forum ] Rubis Noir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seibu

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: PAR DEIMON & TESLA [ Forum ] Rubis Noir Répondre en citant

Bon je viens poster ma demande ici a la demande de Diabolik.

1 : Donc, j'ai crée mon forum il y a 5 jours. On est pas très active vu le manque de membres. On est une dizaine de membre ! Et il y a toujours quelqu'un de connecté dans la journée!

2. Après votre topique sur le forum de Monster Hunter tri, j'ai demandé de l'aide. Je ne sais plus qui a dit de passer sur le forum. Je suis venu, je me suis inscris et j'ai demandé ! Voilà plus précisement ma demande. Je voudrais bien vous m'aidiez pour le désign de mon forum. Les New, No New et Lock, la bannière et le qui est là. En gros un peu près tout car c'est une vrai horreur

3 : Il n'y a pas d'activation de compte nécessaire. Comme dans ce forum. Je trouve que c'est chiant, long et encombrant. La team n'est pas fermé question membres.

4 : Je suis l'administrateur de la team. L'Âme du Diamant, je suis Seibu là bas aussi.

Voilà le lien www.yaa-haa.xooit.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006