Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Image] Peaufinage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibi

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Salut, je voulais savoir si vous travaillez sur les images vite fait histoire de les améliorer un peu pour qu'elles soient plus jolies à regarder.

Si oui, vous pouvez tenter un truc sur celle-ci? C'est pour faire le malin.

Merci.

Edit : Pourquoi ça s'affiche en tout petit? Si il vous faut une autre version je la remets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Salut.
T'aurais pas des précisions sur ce que tu veux exactement ?

Shibi

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Si c'est possible de genre modifier des couleurs ou je sais pas, pour rendre la photo pour jolie, que ça fasse moins "je l'ai pris en photo avec mon téléphone" mais plutôt "j'ai scanné le dessin avec un scanner de la naza".

Si c'est pas possible, tant pis

Lightning

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

J'vois ce que tu veux dire.
En c'moment j'ai pas accès à mon ordinateur Cs4 et toussa. Mais je t'invite à passer sur la chat box quand t'as du temps d'libre, histoire de trouver un graphiste plus facilement et discuter plus facilement de ce que tu veux.

Frizik
Entropy

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

J'ai fais un truc si ta te plais tant mieux ^^ 

Ps : Si la couleur va pas je peux changer ! 

Lightning

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

C'est quoi la dif apart la couleur ?

SirTesla
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Je m'y atèle.

Dis-moi si je dois garder la couleur origine ou bien ça te va comme ça : 

(je précise que ce n'est pas fini, il reste les finitions des cheveux et tout)
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit, il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question est, comment armer les onze autres ?

Shibi

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Hmm j'aimerai bien garder la couleur d'origine, ou alors noir à la limite, que ça reste sobre.

Et oui, heureusement que tu parles des cheveux, car c'est un élément que j'aime beaucoup et que je trouve plein de charme ! (même si sur ce dessin là ça ressort un peu moins que sur d'autres)

Lightning j'te promets rien mais j'y ferai peut être un tour !

En tout cas, merci à ce qui ont déjà essayé quelque chose !

SirTesla
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Voilà, si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas.
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit, il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question est, comment armer les onze autres ?

Shibi

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Image] Peaufinage Répondre en citant

Merci c'est sympa et le rendu me plait bien ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [Image] Peaufinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006