Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Culture Shot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheImplier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Culture Shot Répondre en citant

Yo!

Je fais partie d'un webzine "sponsorisé" par l'iut Paris Descartes (en gros on est notés sur les articles), et nous sommes actuellement à la recherche d'un logo qui représenterait assez bien les valeurs du webzine (voir la liste de thèmes plus bas).

Voilà le lien btw: http://cultureshot.info/

Nous avons des cours de graphisme, mais l'administration de l'iut est pauvre et a dû embaucher un autiste pour nous faire les emplois du temps. Ce qui fait que nous avons eu deux cours en même temps, et sommes ainsi d'énormes brelles en graphisme (l'autre cours est plus important).
Enfin, j'suis un paint PGM mais apparemment ça ne compte pas ;_;

Concernant le thème du webzine, celui-ci tourne autour de la culture dans paris et sa proche banlieue.
Musique, Cinema, Arts Visuels, etc

Le mec nous a donné ça, mais pour moi ça m'évoque plus une prise de produits stupéfiants qu'un logo:

Jeune Couleurs chaudes Déclinaison :
Culture Oiseau Couleur
Région Parisienne Tour Eiffel Verre
Accessibilité Caméléon Animal
Envie Shot (verre) Symbole
Découverte Shot (photo)
Partage Shot (instantané)
Information Flash/Mire
Attrayant

1. Les dimensions de l'image en pixels : La taille d'un logo classique, c'est pour un webzine, ce qui vous semble être juste conviendra je pense.
  2. Lien des renders : wtf is a render ;_;
Le seul mec avec une tablette nous a sorti un oiseau-lapin avec des lunettes de soleil, HELP!

N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires si besoin, merci à celui/ceux qui s'y mettra/mettront.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Culture Shot Répondre en citant

salut je postule en tant que rédacteur mdr

TheImplier

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:09 (2012)    Sujet du message: Culture Shot Répondre en citant

LOLMDR PTDR XDDDDDDD

Diabolik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Culture Shot Répondre en citant

"Lien des renders : wtf is a render ;_;"

Noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Culture Shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006