Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Avatar] Image - Pyramid Head ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Avatar] Image - Pyramid Head Répondre en citant

N'ayant aucune idée de titre après la balise, j'ai fait au feeling.

Je souhaiterai principalement un avatar effectivement, mais si vous aviez le temps de faire une signature également, ce ne sera pas de refus ( maus n'étant pas la commande principal, je m'étendrai sur le sujet plus tard )

Donc, concernant l'avatar : 

1- Les dimensions: 290x400 approximativement
2- Je ne sais malheureusement pas ce que c'est dont je ne peut pas répondre la dessus :/
3- Pour l'image voulu, ce serai celle la: http://fc08.deviantart.net/fs21/f/2007/288/0/4/pyramid_head_by_nefar007.jpg
4- Petit + : Serait t-il possible d'inscrire le nom "Shin" ( ou "SHIN", a voir ) sur l'image de manière a ce que ce soit voyant, que sa colle a l'image etc...?

J'espere ne pas demander la Lune :/. Et j'espère surtout que mes indications sont clair. Si ce n'est la cas, je serai plus explicite.
Si tous ce passe bien, je ferai parvenir ma demande de signature

Merci d'avance en tout cas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirTesla
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Avatar] Image - Pyramid Head Répondre en citant

En cours de traitage ()
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit, il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question est, comment armer les onze autres ?

Slash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Avatar] Image - Pyramid Head Répondre en citant

Thanks very much

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [Avatar] Image - Pyramid Head

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006