Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Bonjour !

J'ai crée ma team pendant les vacances
Voici le topic sur Jv.Com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-764292-1-0-1-0-team-warriors-of-dar…
Et le forum
http://mh3-warriorsofdarkness.xooit.fr/index.php
Je viens de créer une team, on est déjà 10, en 2 semaines à peine.
Le forum a été crée il y a deux semaines, mais le thème actuel n'est pas génial (c'est des champignons
), et j'aimerais qu'un grapheur change mon thème.
Je suis le chef actuel.
Ce serait hyper-sympa si ton équipe pouvait me grapher mon forum..

Je sais que vous avez beaucoup de demandes, je saurai être patient.

Merci beaucoup !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Salut, ta commande est, comme je te l'ai dit, prise en compte. Merci de l'avoir postée ici.

Et, passe te présenter sur la section prévue à cet effet, s'il te plaît.

Blaze

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Pas de problème.

MSN Skype
Ryôma
Entropy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:28 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Why not, je prend

Diabolik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Cool Ryôma. S'tu veux de l'aide pour les choix des renders et tout, vu que c't'un forum Monster Hunter, tu peux venir voir Deimon, Kiko, ou moi.

Ryôma
Entropy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Pour commencer

SirTesla
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Waaaaah, je suis ébahi devant une telle luxure, teach me master.
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit, il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question est, comment armer les onze autres ?

♪-FlyDa®K-¤

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Onch c'est trés joli

Blaze

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Oui, c'est très bien ! 
Tu peux me l'installer ?
Je t'ai mis administrateur.

MSN Skype
Ryôma
Entropy

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness Répondre en citant

Il me faut les droits d'administrateurs, me mettre dans le groupe sert a rien x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: PAR RYOMA [Forum] Graph Warriors of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006