Entropy Index du Forum
Entropy
Game Design

Entropy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Présentation de Blaze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Blaze Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

MOI

Je m'appelle Blaise en réalité. Je sais c'est pas très répandu x). Mais je préfère qu'on m'appelle Blaze. ^^
J'ai 14 ans, et je suis né le 15 mars 1997, à Lyon. J'habite en Eure-Et-Loire (28). J'ai les cheveux châtains/marrons et les yeux marrons aussi. Mon signe de l'horoscope est le poisson, et mon signe chinois le Buffle de Feu. Mon animal favori est le tigre, et mon animal mythologique préféré est le phénix. Mes mangas préférés sont One Piece, Naruto et Death Note. Je fais du tennis et du karaté. Mon adresse MSN demandez la moi !
N'hésitez pas à m'ajoutez !

AIME

Les mangas, MH3, traîner avec mes potes, faire du karaté, jouer au tennis, nager.

N'AIME PAS

Les traîtres, les connards.

JEUX FAVORIS

- MH3
- Dragon Quest IV
- Dragon Quest V
- Dragon Quest IX
- Zelda
- Final Fantasy

MANGAS

En ce moment, je lis :

- One Piece
- Naruto
- Death Note
- Soul Eater
- Fairy Tail
- Rave

DIVERS

Je cherche un grapheur qui pourrait refaire tout mon forum ( http://mh3-warriorsofdarkness.xooit.fr/index.php ).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Blaze Répondre en citant

J'te souhaite la bienvenue.

Blaze

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Blaze Répondre en citant

Merci ! ok

MSN Skype
Lightning

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Blaze Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Présentation de Blaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entropy Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006